Équipement de cuisine

VR

L'un des plus gros investissements nécessaires à l'ouverture d'un nouveau restaurant est la cuisine. Une cuisine commerciale a besoin d'un équipement de qualité industrielle capable de résister à une utilisation intensive dans un restaurant. L'aménagement d'une cuisine de restaurant commercial doit être planifié pour permettre aux aliments de circuler de manière transparente de la zone de préparation à la ligne. La cuisine bien équipée est le chef'le meilleur ami de. Quand on a le bon matériel et qu'on sait s'en servir, on peut se concentrer sur la nourriture lorsqu'elle est en grande quantité. Les ustensiles de cuisine facilitent la cuisson et la cuisine fonctionne plus efficacement pour les aspects personnels et professionnels.

We Shinelong a prouvé son excellence dans la fourniture de solutions clés en main pour des projets dans des restaurants de spécialités, des restaurants traditionnels, des restaurants gastronomiques, des restaurants de fruits de mer, des steak house, des cuisines de villa, des cuisines halal et des aires de restauration. Nous offrons une gamme complète d'équipements de cuisine commerciale qui comprend tout comme une cuisinière, un four, un réfrigérateur/congélateur (coffre, vertical ou de plain-pied), des machines de transformation des aliments et des meubles en acier inoxydable.

 

La cuisine est le cœur de votre restaurant, le lieu où votre carte prend vie. C'est là que la nourriture est préparée, cuite et servie. Ce'C'est le centre de l'action à bien d'autres égards : la cuisine abrite généralement le lave-vaisselle, vos ingrédients alimentaires et tous les divers ustensiles, plats et équipements de cuisine. Contrairement à une cuisine à domicile, où il n'y a que vous et votre famille, une cuisine de restaurant peut accueillir des dizaines de personnes qui vont et viennent tout au long d'un quart de travail donné, il est donc important qu'il'est bien organisé. Cela permet non seulement de gagner du temps pendant les périodes de pointe, mais cela aide également le personnel à éviter les accidents et à réduire les déchets excessifs. Selon la taille de la cuisine de votre restaurant et le concept du restaurant, vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les articles. Ou vous pourriez avoir besoin d'autres types d'équipements plus spécifiques à votre concept de restaurant, comme nous savons que les aires de restauration ont très moins d'espace pour garder leur équipement de cuisine. Notre équipe de conception technique a des années d'expérience et a formé un système de cuisine intégré. Nous pouvons faire la conception de votre cuisine spécialement à la fois en plan et en rendu 3D pour garantir que l'équipement de cuisine sera correctement coordonné avec la construction restante ou fabriquer un équipement de cuisine commerciale personnalisé en fonction de l'espace et des besoins.

De plus, notre équipe de conseil en vente peut vous aider avec un budget minimal pour répondre aux besoins maximum de votre cuisine. Nous proposons une large gamme de grandes marques et de modèles d'équipements. Cela nous donne une expérience inégalée pour vous conseiller sur la solution idéale pour vos besoins et obtenir la meilleure offre possible pour vous aussi.


Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    Pilipino
    ภาษาไทย
    Bahasa Melayu
    bahasa Indonesia
    فارسی
    русский
    Português
    italiano
    français
    Español
    Deutsch
    العربية
    Tiếng Việt
    Монгол
    Nederlands
    Langue courante:français

COOKING EQUIPMENT

VR

One of the biggest investments that goes into opening a new restaurant is the kitchen. A commercial kitchen needs industrial-grade equipment that can withstand busy restaurant use. The layout of a commercial restaurant kitchen must be planned to allow food to flow seamlessly from the prep area to the line. The well-equipped kitchen is the chef's best friend. When you have the right equipment and know how to use it, you can focus on the food when it is in large quantity. Kitchen tools make cooking easier and the kitchen operate more efficiently for personal and business aspects.

We Shinelong has been proved its excellence in providing turn-key solutions for projects in specialty restaurant, traditional restaurant, fine Dining restaurant, seafood restaurant, steak house, villa kitchen, Halal food kitchen, food courts. We offer a full range of commercial kitchen equipment that includes everything like cooking range, oven, cooler/freezer (either chest, upright or walk-in), food processing machinery and stainless steel furniture.

 

The kitchen is the heart of your restaurant, the place where your menu comes to life. It’s where food is prepared, cooked, and plated. It's the center of the action in many other ways—the kitchen is typically home to the dishwasher, your food ingredients, and all the various utensils, dishes, and cooking equipment. Unlike in a home kitchen, where it’s just you and your family, a restaurant kitchen can have dozens of people coming and going throughout any given shift, so it’s important that it's organized well. This not only saves time during the busy rushes, but it also helps the staff avoids accidents and reduces excess waste. Depending on the size of your restaurant kitchen and the restaurant concept, you may not need every item. Or you may need other types of equipment more specific to your restaurant concept, such as we know food courts have very less space to keep their kitchen equipment. Our engineering design team has years of experience and formed an integrated kitchen system. We can make design for your kitchen specially both in plan and 3d rendering to ensure the kitchen equipment will be properly coordinated with remaining construction or make customized commercial kitchen equipment according to the space and need.

Also our sales consulting team can help you with minimal budget to achieve maximum kitchen needs. We boast an extensive range of major equipment brands and models. This gives us unrivalled experience to advise you on the ideal solution for your requirements and get the best possible deal for you too.


Chat with Us

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English
    Pilipino
    ภาษาไทย
    Bahasa Melayu
    bahasa Indonesia
    فارسی
    русский
    Português
    italiano
    français
    Español
    Deutsch
    العربية
    Tiếng Việt
    Монгол
    Nederlands
    Current language:English