Équipement de boulangerie

VR

Alors que vous envisagez de démarrer votre entreprise de restauration collective, les endroits où les gens dînent le plus souvent, qu'il s'agisse d'un restaurant de restauration rapide, d'un café ou d'une boulangerie, vous devez faire des efforts pour satisfaire vos clients et les inciter à revenir dîner au restaurant. Les solutions de cuisine commerciale clé en main de Shinelong, fournissent F&Les développeurs B comprennent comment faire un plan intelligent de leur cuisine et aident à augmenter les clients fidèles.

 

Blocs de cuisine, refroidisseurs, congélateurs, lave-vaisselle, hottes aspirantes et tous les appareils supplémentaires sont nécessaires à vos cuisines et espaces de restauration qui proposent des commandes sur place ou à emporter et doivent garantir des volumes de production élevés. Ensuite, vous avez besoin d'un consultant pour gérer tout cela, qui est responsable du conseil en conception clé en main, de la planification des installations et de la planification des projets. En outre, ils sont capables de coordonner les systèmes mécaniques, électriques et de plomberie de la cuisine.

 

Lorsque vous construisez ou améliorez votre opération de restauration rapide, un camion de restauration, une conception d'aménagement raisonnable et le bon équipement peuvent vous aider à maximiser votre espace limité, tandis que l'équipement et les fournitures professionnels vous permettent de servir les clients rapidement et en toute sécurité. Une friteuse programmable, une grande capacité sous congélateur ou une vitrine chauffante fiable seront une bonne aide.

 

Lorsque vous recherchez des solutions pour votre café, vous trouverez ici les articles qui répondront à vos besoins de préparation et de service à l'avant ou à l'arrière de la maison. Et n'oubliez pas un comptoir de bar personnalisé qui fera un excellent ajout à votre restaurant.

 

Faire des gâteaux, des pains, des tartes et des biscuits est à la fois un art et une science. Le voyage des ingrédients à la pâte au four demande du soin et de la patience. Avoir les bons outils, équipements et fournitures est essentiel à votre succès. Et puis, vos produits doivent être présentés de la bonne manière pour donner cette présentation soignée et professionnelle qui épatera vos clients et contribuera à stimuler les ventes impulsives de votre établissement. Ainsi, en plus des robots culinaires et des fours, les caisses de boulangerie sèches et réfrigérées constituent l'épine dorsale de votre entreprise de boulangerie.

 

Si vous recherchez un équipement de cuisine de qualité avec un agencement parfait pour votre chaîne de restauration rapide, votre café et votre boulangerie, notre service de conception et de construction est fait pour vous. Chez Shinelong, nous avons la capacité de vous fournir n'importe quel style de conception pour votre projet.

Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    Pilipino
    ภาษาไทย
    Bahasa Melayu
    bahasa Indonesia
    فارسی
    русский
    Português
    italiano
    français
    Español
    Deutsch
    العربية
    Tiếng Việt
    Монгол
    Nederlands
    Langue courante:français

BAKERY EQUIPMENT

VR

As you plan to start your society catering business, the places people dine in most frequently, no matter it is a fast food restaurant, cafe or bakery, you must make efforts to satisfy your customers and makes them repeat to dine in the restaurant. Shinelong’s turn-key commercial kitchen solutions, provides F&B developers an understanding of how to make a smart plan of their kitchen and helps increase repeat customers.

 

Kitchen blocks, chillers, freezers, dishwashers, extractor hoods and all the additional appliances are required by your kitchens and dinning areas that offer dine-in or take-away orders and must guarantee high production volumes. Then you need a consultant to handle all these who is responsible for turn-key design consultancy, facility planning and project scheduling. In addition,  they are able to coordinate the mechanical, electrical and plumbing systems of the kitchen.

 

As you build or upgrade your fast-food operation, food truck, a reasonable layout design and the right equipment can help maximize your limited space while the professional equipment and supplies enable you to serve customers quickly and safely. Programmable fryer, large capacity under counter freezer, or a reliable warming showcase will be a good helper.

 

When you are looking solutions for your cafe, you’ll find the items here that will meet your front or back-of-house prep and serving needs. And don’t forget a customized bar counter which will make a great addition to your restaurant.

 

Baking cakes, breads, pies, and cookies is part art and part science. The journey from ingredients to dough to oven requires care and patience. Having the right tools, equipment and supplies is critical to your success. And then your products need to be displayed just right to give that polished, professional presentation that will wow your clients and help boost your establishment’s impulse sale. So addition to food processors and ovens, the dry and refrigerated bakery cases serve as the backbone for your bakery business.

 

If you are looking for quality kitchen equipment with perfect layout for your fast food chain, cafe and bakery, our design and build service is for you. At Shinelong we have the capability to provide you with any style of design for your project.

Chat with Us

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English
    Pilipino
    ภาษาไทย
    Bahasa Melayu
    bahasa Indonesia
    فارسی
    русский
    Português
    italiano
    français
    Español
    Deutsch
    العربية
    Tiếng Việt
    Монгол
    Nederlands
    Current language:English